Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !

Ch'at alors !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bb persan née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
majorette13
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 17

MessageSujet: bb persan née   Ven 5 Aoû - 10:41

bonjour ma fifille a fait 3 bb le dernier avez les 2 pattes arrieres en arrieres j avais vu ca deja sur des chiots mais jamais sur des chats le premier été maigrichon et le premier un beau bb seulement au bout de 48h celui qui avez les pattes tordus et mort et le maigrichon aussi le dernier je lui ai donne au debut du columstrum car vu que ma fifille avez fait 2 bb et au bout de 48h ils sont morts mon veto ma dit donnez ce produit et la il es en congé donc il rentre en sept j ai preferez mais il mange peu donc je continue avec le columstrum et defois il hurle sans arret et elle s enerve veut le mordre alors je me met au lit avec le bb contre moi et il s endort avez vous connu ca et pouvez vous me conseillez merci
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux

Féminin Messages : 368

MessageSujet: Re: bb persan née   Lun 8 Aoû - 2:04

Si le chaton hurle c'est parce qu'il a faim!! Et s'il mord les tétines de la mère c'est parce que celle-ci n'a pas de lait dans les mamelles, donc le chaton a faim!
Nourris-le davantage! Sinon, s'il est dénutrie, lui aussi il va mourir!

Il ne faut pas nourrir les chatons avec seulement du colostrum. Je pense que tu dois alterner avec du lait maternisé.
Le colostrum est seulement pour quelques jours, je pense.......Lis les instructions. Ou sinon appelle-le vétérinaire. Je pense que c'est la meilleure chose à faire, car ton chaton semble ne pas manger suffisamment.
majorette13
Chat Furtif
Chat Furtif

MessageSujet: Re: bb persan née   Lun 8 Aoû - 8:24

ok merci j ai apelez la remplacante elle ma dit de donnez 3 doses d eau pour 1 dose de lait et la je viens de lui donnez au bb il a mangez pas tout car ca fait 7 ml il a mangez a peu pres 4 ml mais vu quil a tété sa maman aussi donc j insiste pas mais son petit ventre et bien rebomdi .par ailleur avez vous deja eu des bb avec les pattes en arrieres et le chetif j ai lu dans un article que il y avez des methodes pour les nourrir une sonde c est quoi vous connaissez enfin je pense pas pouvoir faire cella car sonde ca doit etre assez difficille et je suis pas vet lol merci pour ta reponse et bonne journée
majorette13
Chat Furtif
Chat Furtif

MessageSujet: Re: bb persan née   Lun 8 Aoû - 8:26

j ai regardez et non il mort pas les mamelles et ya du lait quand j appuie qui sort tu pense que le lait est pas assez nourissant car ya du lait mais bon la je comprends plus rien
Souky
Chat Curieux
Chat Curieux

Féminin Messages : 368

MessageSujet: Re: bb persan née   Mer 10 Aoû - 13:12

S'il y a du lait dans les mamelles, c'est parce que ta chatte en produit. Reste à savoir si elle en produit suffisamment.

Si ta chatte produit du lait, alors pourquoi lui donnes-tu du lait "fabriqué" ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par chat avec pattes arrières? Ton chaton a les pattes cassés, déformés ou quoi?
majorette13
Chat Furtif
Chat Furtif

MessageSujet: Re: bb persan née   Jeu 11 Aoû - 16:32

bonjour oui il a les pattes deformé au lieu d avoir comme les lapins les pattes en avant ben il sont tournez en arriere j avais vu ca sur les chiots et ca m avez marqué et la rebelotte sur un chat mais bon je sais pas comment ca se fait .OUI ma femelle a du lait mais pas trop donc je prefere l aidez combien faut il quil boivent a 10 jours car je lui donne une seringue et il prend defois 5 defois 3 es ce suffisant merci en plus sa maman l allaite et il pleure plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bb persan née   Aujourd'hui à 2:20

bb persan née
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1