Chat
Ch'at alors !

Un invité !

Mais pourquoi ne pas t'inscrire pour rejoindre notre communauté ?
Quels que soit la race de ton chat, quel que soit ton âge, ado ou adulte, tu sera le bienvenue !

Aller vite, rejoins-nous !

Ch'at alors !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ou laisser vous votre chat durant les vacances ?
Je l'emmène avec moi
0%
 0% [ 0 ]
Il reste à la maison et un proche viens le nourrir
31%
 31% [ 5 ]
Je le laisse chez un proche
25%
 25% [ 4 ]
Je le confit à une pension
0%
 0% [ 0 ]
Il reste à la maison et un animal'sitter viens le nourrir
6%
 6% [ 1 ]
Je le laisse chez un animal'sitter
6%
 6% [ 1 ]
Autre (précisez)
31%
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
POokiNette
Admin
Admin

Féminin Messages : 2770

MessageSujet: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mer 16 Mar - 19:45

Un petit sondage pour savoir où vous laisser votre chat durant les vacances Very Happy

POokiNette
Admin
Admin

Féminin Messages : 2770

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mer 16 Mar - 19:46

Pour ma part ils restent chez moi et mon grand père qui habite à côté viens les nourrir tous les jours et leur fait des câlins Smile

Lilynette
Admin
Admin

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mer 16 Mar - 21:05

Moi personne n'habite près de chez moi donc j'ai pas trop le choix...
je le confit souvent à une amie de ma mère qui adore les chats et les animaux et ça se passe très très bien! Very Happy

binou
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Jeu 17 Mar - 16:10

lorsque j'ai eu mon 1er animal (c'était il y a longtemps Rolling Eyes ) j'ai décidé de ne plus partir en vacances, voilà. C'est un choix bien sûr mais comme ça la question ne se pose pas Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsuk0
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Jeu 17 Mar - 18:12

Pour faire simple... Je ne pars pas !! XD
Nanou456
Chatonphile
Chatonphile

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Ven 18 Mar - 15:31

Quant je part je laisse le distributeur de croquettes et mon aide ménagère change la caisse et remet de la nourriture dans le distributeur
Voir le profil de l'utilisateur http://planeteanimauxamitie.xooit.fr/index.php
rose_red
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mar 22 Mar - 12:03

moi c'est simple ils ne vont nulle part et personne ne viens pour les nourrir je part pas en vacances Laughing
BRITT
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mer 23 Mar - 17:53

Moi non plus je ne pars pas en vacances. Par contre à Pâques je vais devoir m'absenter quelques jours pour monter dans le Nord, mais j'ai un fils qui habite à proximité qui viendra s'occuper des minettes.

Jersey_07
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Sam 26 Mar - 21:42

Moi je ne pars quasiment pas en vacances. Cette année exceptionnellement, je vais une semaine au Maroc et mon père s'occupe de mon chat car il reste à la maison.

Mes parents partiront en Juin dans le sud de la France, ils m'ont proposé de les accompagner et de laisser la "garde" du chat à ma marraine mais j'ai refusé car je n'ai pas confiance! Mon chat est hyper craintif, même avec les gens de ma famille alors... je préfère rester et prendre soin des animaux ^^
zabou72
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Mar 5 Avr - 7:36

Alors moi,quand je pars en vacances,je fait appel à une animal'sister qui garde mes bestioles pendant une semaine,contre un peu d'argent(c'est normal)souvent,c'est des étudiants,pour ce faire un peu de sous l'été,et en plus de mes chatounets,il y a mes chinchillas et cette année il y auras en plus mes deux souris donc je vais demander à ma mére si elle ne peut pas venir à la maison cette année,voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://isabelleregis72@yahoo.fr
Mounette
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Lun 2 Mai - 22:40

Quand je m'absente 3/4 jours si je vais en expo à l'étranger par exemple c'est ma voisine qui s'en occupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Trycoline's
Eleveur
Eleveur

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Dim 15 Mai - 16:48

Salut alors ici je dois dire que depuis plus de 10 ans nous ne somme pas parti de la maison plus longtemps qu'une journée, donc la question ne se pose pas, Smile

j'ai donc mis autre vu qu'on ne part pas, mais j'ai aussi mis un proche a la maison, car si un jours cela devais arriver je demanderais a ma mère de venir s'occuper d'eux, je les prendrais bien avec moi si je n'en avais qu'un voir deux a la rigueur, et qu'il étais habituer, mais la, j'en ai 5, sans compter ceux dont je vais faire l'élevage, ça fais un peu beaucoup a trimballer, en prime comme nous ne somme jamais parti, ils ne sont pas habituer, pour mes chats de gouttière, et donc cela serais plus un stresse pour eux qu'un plaisir.....

mes chats d'élevage cela sera différents, ils seront habituer au voyage, depuis tout petits vu que je vais faire des expos avec....

BIZ
Voir le profil de l'utilisateur http://trycolines.doomby.com/
Maëlys
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Lun 30 Mai - 15:19

Moi je la laisse à la maison on lui donne la nourriture et l'eau en bas ensuite nous ouvrons un venteaux (si sa s'écrit comme sa) et comme sa elle rentre et sort quand elle veut heureusement les autres chats ne viennent pas car ils ne connaissent pas l'entrée et Ficelle est la dominante du lottissement c'est la plus vieille donc elle est respectée des autres chats (elle n'a pas besoin de se battre ^^ ) Ce que je n'aime pas ce sont les autres chats quand ils se battent.
Justine*
Chat Furtif
Chat Furtif

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   Dim 5 Juin - 17:20

Quand on part en vacances, nous on laisse ma chatte à ma grand-mère! Smile ( sinon avant, on la laissait chez nous et le voisin venait la nourrir et la sortir, mais on a déménagé. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?   

Que faîte vous de votre chat durant les vacance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1